Matériel de stockage et de transport : achetez des palettes directement en ligne

Palette matériel de stockage et de transport

L’achat en ligne de palette en bois ou en plastique vous permet de sauver un temps précieux. En optant pour une entreprise spécialisée, vous vous assurez d’un produit de qualité, durable et conforme aux normes de fabrication en vigueur.

En quoi consiste une palette ?

Il s’agit d’une structure, fabriquée en bois ou en plastique, constituée de planches, de longerons et de blocs assemblés. C’est un excellent élément de stockage et de manutention mais aussi de transport. Les palettes sont conçues pour être déplacées à l’aide de chariots élévateurs adaptés. Il existe des modèles dits “à deux entrées” et d’autres à “quatre entrées”, en demi-palette, en bois perdu. La palette la plus couramment utilisée dans la zone européenne est celle de type “Europe”, qui mesure 800 mm de largeur par 1 200 mm de longueur.

Différences entre palette en bois et en plastique

En bois : (un matériau recyclable et peu coûteux) elle est très résistante et peut être réparée. Elle peut être disponible dans plus d’un format.

– En plastique : elle est constituée d’un matériau 100 % recyclable, facile d’entretien et hygiénique. Son poids léger réduit les coûts de livraison. Les palettes plastiques résistent efficacement aux variations climatiques et à plusieurs substances chimiques.

De nombreux avantages à commander en ligne

En effectuant votre achat directement sur un site sécurisé…

– Vous n’avez pas à vous déplacer pour acheter vos produits, car les modèles sont illustrés en photos et détaillés en ligne ;

– La démarche, en quelques clics, est simple et vous pouvez commander de n’importe quel endroit et à tout moment ;

– La sécurité et la confidentialité de vos coordonnées sont garanties ;

– Les produits commandés sont livrés chez vous, donc vous évitez leur manutention et un déplacement ;

— Votre satisfaction étant pour l’entreprise une priorité, vous êtes assurés de recevoir des produits et un service-client à la hauteur de vos attentes.

Pour placer une commande de matériel de stockage en ligne, vous n’avez qu’à indiquer le type de palette que vous souhaitez acheter, la quantité désirée, et fournir vos coordonnées pour la livraison. Pour toute question, n’hésitez pas à laisser un message au fournisseur ou à lui téléphoner.


Fenêtres et baies en PVC : les différentes configurations
Différence entre un harnais antichute premier prix et un haut de gamme